Nouvelle stagiaire en sexologie à VA-M
Sexy-Able

Nouvelles de VA-M
Source : Septembre 2016

«Je suis heureuse de me découvrir en tant que sexologue au sein de votre organisme et j’espère vous apporter des idées et des solutions nouvelles d’après mon expertise sexologique. » Anaïs Rodriguez-Boivin, stagiaire en sexologie à VA-M.

Logo de Sexy-Able en français.

Nous vous présentons notre nouvelle stagiaire en sexologie à VA-M,  Anaïs Rodriguez-Boivin,  et c’est avec beaucoup d’intérêt qu’elle entame son stage ici.
Suite au succès de l’an passé et à l’enthousiasme que vous avez tous démontré, l’organisme poursuivra, cette année, le programme Sexy-Able déjà entamé par Marianne Rodrigue.
Anaïs fait partie de ceux qui estiment que la sexualité contribue à l’équilibre physique et mental de tout être humain. En effet, une vie sexuelle satisfaisante fait partie des libertés fondamentales, favorise l’ouverture à l’autre et, par le fait même, l’insertion sociale et professionnelle. Au cours de son stage, son objectif sera d’établir, par le biais d’une variété d’ateliers, un lieu de confiance pour aborder des questions concernant les sphères sexuelles, affectives et relationnelles de la sexualité.  Elle aimerait aussi participer à votre bien-être en misant sur ses forces en relation d’aide pendant les rencontres individuelles.

 

Date de dernière modification : 13/07/2017
ImprimerS'abonner au flux RSSPartager par courriel. Partager sur : FaceBookTwitterLinkedIn